vendredi 14 octobre 2016

Chapitre 2 - On ne change pas une équipe qui gagne

Pour le coup, le titre pourrait largement suffire à vous décrire cet article.
Ce salon de thé Miss Goumard, je l'ai découvert il y a deux ans, lors de mon premier périple à Blois pendant les journées du patrimoine. Et vous l'aviez découvert avec moi, déjà conquise par cette adresse qui me transportait comme 40 ans en arrière. (les petites infos techniques : ici).
Deux ans plus tard, presque jour pour jour, j'ai retrouvé ce joli salon (avec la même copinette, qui se reconnaîtra <3).

Le coup de cœur est toujours autant présent. Des recettes maison, originales. Et du végétarien. Et du vegan. Autant vous dire que je n'étais qu'amour.
On parlera un peu plus amplement de cet élément... Plus tard !
Donc de bons gâteaux, de bons thés, chocolats chauds et café, des prix pas trop élevés, une valorisation de la production locale et bio. Que dire de plus ?
Le salon de thé semble avoir évolué dans la même optique que moi (patience...) et s'ouvre ainsi à de nouvelles perspectives (et de nouveaux clients!).

La première fois nous avions donc testé les scones et les smoothies ainsi que chocolat chaud à l'ancienne. Validés !
Cette fois-ci, nous avons tenté la tarte au citron meringuée (dégustée par notre Président lui-même, rien que ça!), un moelleux vegan à la mûre, citron et au pavot avec deux mojithés (thés glacés façon mojito, parfait pour la fin de l'été).


Idéalement situé, tout près de la Mairie de Blois, en centre ville, une décoration un peu kitsch et toute mignonnette, des cuisinières/serveuses adorables.
Globalement, une bonne adresse comme je les aime !




N'hésitez pas à me faire part de vos avis !


Vous pouvez me retrouver sur instagram : Hissezhaut


A très vite !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire